Vintage Delivery, boutique vintage mixte à Gili Trawangan

Installés depuis trois ans sur Gili Trawangan, Johnny, Nathalie et leur fils Noa sont trois suédois ayant tout quitté pour une vie plus ensoleillée. Déjà propriétaires de deux boutiques en Suède, ils ont tout vendu pour s’installer ici, construire leur maison et développer leur business : Vintage Delivery.

Située derrière l’Art Market, la boutique est ouverte de 9 à 21 heures et est également tenue par Annie, une indonésienne de 28 ans et Laura, française partie avec un aller simple en Asie (et a priori partie pour rester un moment sur Lombok).

Femme brillante aux faux airs d’Eva Mendes, Nathalie chine de belles pièces de fringues entre les US, la Suède, la Thaïlande et ailleurs tous les deux ou trois mois pour alimenter le stock de sa boutique dont la clientèle est exclusivement touristique. Elle, son mari Johnny et Laura (mon amie française qui travaille avec eux) achète robes, shorts, chemisiers, chaussures et sacs en cuir, foulards… font des retouches sur ces très jolies robes et autres si besoin.On peut également trouver des cahiers, des bagues, pendentifs, sautoirs en tous genres. Niveau prix, on est en dessous des prix français mais au dessus de la moyenne indonésienne. Quoi qu’il en soit, vous repartirez avec une pièce unique.

A côté, on a une autre boutique qui vend des bouquins dans toutes les langues et qui est tenu par Komang. Ici, on peut se poser, boire une Bintang ou un Nescafé, discuter avec Johnny et écouter le meilleur son de la Motown (son ordi est plein de merveilles pour les oreilles, demandez lui de vous faire une sélection, vous serez comblés) mais aussi rencontrer d’autres voyageurs car cette petite place tranquille est un vraie point de rencontre.

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *