L’option « Pas » de Padangbai

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Melanie dit :

    Et bien moi j’ai bien aimé ce chramant village de pêche. J’y reste une nuit pour aller ensuite direction gili. Il y a la possibilité de faire du snorkelling au blue lagon au bout de la plage pas loin du topi inn. Il n’y a pas grand chose a faire d’autres donc juste une journée suffit.

  2. Florence dit :

    Je vais contrebalancer un peu les propos aussi (haha) car j’y suis en ce moment… Le chouette guide Balisolo Erwin y est pour quelque chose il faut l’avouer… Partant pour les gili demain il me semblait plus simple de faire une nuit ici pour partir au plus tot… J’ai eu la chance de faire (malgré la pluie) du snorkeling dans l’anse de Bloo Lagoon et c’était juste merveilleux là dessous ! J’ai pu me dégoter un hôtel (certes un peu miteux mais propre…) pour à peine 10€ la nuit en chambre double, thé d’accueil, petit dej, wifi gratuit et rapide… Mon Airbnb n’ayant pas répondu… J’ai aussi eu un bon prix sur mon À/R vers les Gili en fastboat… Je vais tout de même suivre tes conseils concernant le Resto 🙂 haaaa voir Padangbai et…. Et quoi d’ailleurs ? Hihi

  3. Marine dit :

    Pour contre balancer cet article un poil subjectif je dirais que Padangbai devait seulement être un stop over en ce qui me concerne et j’en suis à ma troisième nuit. J’y trouve une vie de village que d’autres endroits plus touristiques ne m’ont pas offert jusqu’ici. J’ai entre autres été invitée à jouer aux dominos sur la plage au coucher du soleil. On en a vite fait le tour mais les environs en scooter la journée sont bien sympathiques. Quant aux soirées, je recommande de les passer au Topi Inn, en bout de plage ! Certes tout le monde a son business (excursion sur Gili, plongée, etc…) mais cela mis de côté les habitants de Padangbai sont adorables.

    • Jenni Jenni dit :

      Merci pour ton retour d’expérience Marine. Heureusement que chaque voyage est different et je suis contente que cela se passe bien pour toi. Je suis sûre que Padangbai est génial pour plein d’autre monde ! Pas loin il y a Blue coral pour faire du snorkeling, c’est magnifique parait-il 🙂

    • michel dit :

      va a la ceremonie de barong qui est une des plus extraordianire de bali padangbai est un des vrais village de bali va diner chez Martini de ma part et tu lui dis « c est parti mon kiki »

      • Laurent dit :

        Salut Michel, pourrais-tu donner un peu plus de détail sur le lieu de cette cérémonie?
        Merci