Ruelle coup de cœur : la Jalan Kajeng à Ubud (Gianyar)

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Tiffany dit :

    Bonjour,
    Nous sommes actuellement à Ubud ma sœur et moi. Sans forcément passer par une excursion organisée, nous aimerions louer des vélos pour faire un tour une journée dans les environs de Ubud. Croyez-vous que cette rue peut se faire à vélo tranquillement? Nous la ferons à pied sinon.
    Si vous avez d’autres pistes pour petites balades tranquilles à vélo sans trop gros risque de se perdre, nous sommes preneuses 😉
    Merci pour votre blog qui est une mine d’or pour notre voyage!

  2. Marine dit :

    J’adore cette rue aussi…

  3. Véra dit :

    Je ne sais pas encore, mais c’est prévu ! Lorsque j’aurais été assez patiente 😉 !

  4. Jenni Jenni dit :

    C’est prévu pour quand ?

  5. Véra dit :

    Je partage le même coup de cœur. D’ailleurs je ne pourrais qu’y retourner ! Je m’y étais vraiment sentie « at home ».

  6. Véra dit :

    Je partage entièrement ce même coup de cœur pour la Kajeng J. Un homestay m’y avait été conseillé par un couple de français rencontré alors à Munduk. J’ai suivi leur conseil et ai passé 3 jours/3 nuits magiques! Ce fut un retour à Ubud calme, serein et plein de surprises !