Se loger à Kuta : le Kedin’s inn

Situé à 100 mètres du Macdo de Kuta, sur Poppies lane 1, le Kedin’s inn est un petit hôtel sympa proposant des chambres à partir de 150 000 IDR (en pleine semaine entre Noël et jour de l’an) pour une personne avec ventilo jusqu’à 250 000 IDR pour deux personnes avec air conditionné, eau chaude et tv (j’ai découvert Mr Bean en dessin animé et sous-titré en bahasa, bien que les dialogues soient eux-mêmes en bahasa).

Depuis Ground Zero (où se trouve le Simpang Inn), j’ai remonté Poppies II, pris d’autres petites rues et après avoir visité 4 ou 5 hôtels (Sari Bali cottages est un peu vieillot  l’hotel Sorga aussi), mon choix s’est arrêté sur celui-ci surtout pour sa place centrale, sa belle piscine et ses chambres en étages (2 étages).

Le Kedin’s inn compte entre 25 et 35 chambres toutes sans gekos ni moisissures ni odeurs, même celles à 150 000 IDR (apportez votre PQ quand même ; les serviettes de toilette sont fournies). Le wifi est censé fonctionner mais cela n’a pas été le cas. Pour compenser, on vous orientera vers la boutique interne Kedin’s aussi à deux pas avec une heure de connexion gratuite.

Petit bémol : il n’y a pas de moustiquaires dans les chambres et les chambres côté rue sont assez bruyantes.

Il y a aussi deux salles de resto (côté rue – Kedin’s bar – et côté piscine) où l’on peut notamment prendre le petit-déjeuner qui est inclus.

La piscine du Kedin’s inn (avec un coin enfants) est en plein soleil toute la journée, l’eau est donc à température idéale. L’autre soir, j’y suis restée une heure pour un bain de minuit, tranquille contre les moustiques plutôt hydrophobes et hyper relax avec ce très léger vent du soir qui caresse votre peau.

L’avis de Balisolo sur le Kedin’s Inn à Kuta

En résumé, pour qui veut un hôtel propre et pas cher avec piscine en plein Kuta, le Kedin’s inn est un lieu que je recommande même si les salles de bains sont un peu vieillots.

Les coordonnées du Kedin’s Inn à Kuta

Kedin’s Inn

Poppies Line 1 – Kuta Bali

+62 (0) 361 756 771

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *