Célèbre créatrice de chaussures « hauts perchoirs » artisanales, Niluh Dejantik est un symbole de réussite en Indonésie !
Niluh Djelantik (prononcez « Nilou ») a gagné le prix de la Meilleure Designer Mode avec sa marque aux Bali’s Yak Awards (magazine lifestyle réputé en Indonésie) en 2010. Spécialisée dans la conception de chaussures et d’accessoires en cuir faits main, Niluh Djelantik est reconnue comme la grande prêtresse de l’industrie de la chaussure à Bali !
Addict aux chaussures à hauts talons, Niluh s’est bien exercée avant de se lancer dans la fabrication de chaussures avec pour principaux et irréductibles critères : le confort et la qualité (arguments qui ont de quoi séduire, n’est-ce pas mesdames ?). Quelque que soit leur hauteur, les chaussures crées par Niluh sont optimisées pour une excellente répartition du poids (confort assuré) sur tout le support.
Colorées, chics et originales, ses chaussures sont de belles pièces artisanales qu’on pourrait qualifier d’art vestimentaire (extrait de collection 2013) :
Messieurs, Niluh a aussi pensé à vous :
Adresse : 144, Jalan Raya Kerobokan, Kuta, Indonésie 80361 – Mail : niluh@niluhdjelantik.com – Page Facebook de Niluh Djelantik (allez voir, c’est une immersion complète dans son univers).
Note : les sandales que porte Julia Roberts dans « Eat, Pray, Love » et bien, ce sont celles que Niluh a créé. Et soit dit en passant, des célébrités comme Cate Blanchett, Uma Thurman, Cameron Diaz ou encore américaine Gisele Bündchen sont fans de la marque !
Vos commentaires :