Garuda Indonesia va lancer un nouveau service quotidien entre Makassar, plus grande ville de l’île de Sulawesi, et Singapour à partir du 1er juin prochain. Le lancement de cette ligne est une conséquence du projet de la compagnie indonésienne qui vise à développer Makassar comme son troisième hub domestique après Jakarta et Denpasar à Bali. Makassar deviendra ainsi une porte d’entrée vers l’est de l’archipel.
“Le lancement de cette nouvelle route va marquer une étape importante dans notre stratégie d’expansion du réseau. Nous assistons à une forte croissance du trafic passagers en provenance de Singapour à Makassar via Jakarta et il y a un énorme potentiel sur ce marché en particulier dans le segment des loisirs”, a déclaré Risnandi, directeur général senior de la zone Asie chez Garuda Indonesia.
Garuda Indonesia opérera cette ligne en Boeing 737-500 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 84 en classe économique. Le vol sera exploité tous les jours vers l’aéroport de Changi, Terminal 3, avec les horaires suivants :
- Makassar > Singapour : départ à 15h00, arrivée à 17h50 ;
- Singapour > Makassar : départ à 18h50, arrivée à 22h00.
Vos commentaires :