iNyoman Kardi, guide Francophone à Bali

iNyoman Kardi, guide francophone Bali - Balisolo

nyoman-kardi-guide-francophone-bali-balisoloNyoman a longtemps été guide francophone pour des tour operator à Bali et dans le reste de l’Indonésie, il est donc un excellent organisateur et connaît très bien son île. Mais Nyoman n’est pas qu’un habitué des circuits touristiques, c’est aussi un grand amoureux de nature qui adore cuisiner, bricoler et qui a un goût très affûté (son père était un grand artisan de kriss et lui a transmis le goût du beau – d’ailleurs, demandez lui à visiter son atelier !). Si vous souhaitez donc sortir des sentiers battus et varier les activités, il est le bon guide pour ça ! Nyoman a également un petit homestay très agréable à Batuan (entre le sud et Ubud), un bel endroit que je vous recommande vivement ! Le français de Nyoman est très bon et son humour fera de vos vacances peut-être les plus belles de votre vie 🙂

Prix :

  • 60€ la journée (incluant : voiture, essence, parking, péages)
  • 65€ la journée à partir de 4 personnes (incluant : voiture, essence, parking, péages)

Demande de réservation auprès de Nyoman Kardi :

Lors de ce premier échange, remplissez bien les champs ci-dessous ainsi que les endroits que vous souhaitez visiter ou le type de voyage que vous aimeriez vivre, plus il dispose d’infos vous concernant, plus adaptée sera sa proposition.

NOTE IMPORTANTE : Nyoman est complet en Juillet 2017. Ne lui écrivez que pour les autres périodes 🙂

Vos recommandations pour Nyoman Kardi :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

1 réponse

  1. Francette dit :

    Quand on bien on y revient. Voilà 6 ans que Nyoman organise mon séjour annuel à Bali et dans les îles de Java, Sulawesi et Lombok. A chaque fois c’est extra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *