web analytics

iNyoman Kardi, guide Francophone à Bali

iNyoman Kardi, guide francophone Bali - Balisolo

nyoman-kardi-guide-francophone-bali-balisoloNyoman a longtemps été guide francophone pour des tour operator à Bali et dans le reste de l’Indonésie, il est donc un excellent organisateur et connaît très bien son île. Mais Nyoman n’est pas qu’un habitué des circuits touristiques, c’est aussi un grand amoureux de nature qui adore cuisiner, bricoler et qui a un goût très affûté (son père était un grand artisan de kriss et lui a transmis le goût du beau – d’ailleurs, demandez lui à visiter son atelier !). Si vous souhaitez donc sortir des sentiers battus et varier les activités, il est le bon guide pour ça ! Nyoman a également un petit homestay très agréable à Batuan (entre le sud et Ubud), un bel endroit que je vous recommande vivement ! Le français de Nyoman est très bon et son humour fera de vos vacances peut-être les plus belles de votre vie 🙂

Prix : à partir de 70€ la journée, selon programme et activités.

Demande de réservation auprès de Nyoman Kardi :

Lors de ce premier échange, remplissez bien les champs ci-dessous ainsi que les endroits que vous souhaitez visiter ou le type de voyage que vous aimeriez vivre, plus il dispose d’infos vous concernant, plus adaptée sera sa proposition.

Vos recommandations pour Nyoman Kardi :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

5 réponses

  1. Ronan et Céline dit :

    De retour de Bali, nous gardons un souvenir très fort de cette semaine passée sur cette île fabuleuse et plus particulièrement chez Nyoman.
    Le cadre enchanteur de ses chambres d’hôtes – un véritable havre de paix -, ses plats divins, ses histoires drôles, sa bienveillance, Nyoman est vraiment une personne extra!
    Ne pouvant pas se libérer en tant que guide pour notre voyage organisé à la dernière minute, il nous a trouvé un guide francophone en la personne de Wayan Suartam, sachant nous faire découvrir son île et ses coutumes grâce à ses récits des légendes et de l’histoire balinaise.
    Ils ont vraiment su nous faire découvrir l’art de vivre balinais…

  2. Bauer dit :

    Quelle rencontre extraordinaire ! Inyoman est un super guide, nous ne pouvions espérer mieux. De plus, c’est un homme bon, généreux, souriant et bien veillant. Nous vous le recommandons vivement. Enchantés.
    Merci beaucoup Inyoman.

  3. Marie Paule et Hubert dit :

    Nous rentrons enchantés de notre semaine passée chez Nyoman. Son accueil, sa générosité et sa culture nous ont comblés. La maison est super et Nyoman est un très bon cuisinier. Le programme décidé ensemble a été réalisé totalement, voir plus, Wayan Badeng a aussi été notre guide-chauffeur, agréable et compétent.
    Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent découvrir Bali sans soucis.

  4. Patrick dit :

    nous avons contacté Nyoman pour 3jours en aout 2017.Pas libre a nos dates il nous a envoyé un college Wayan Badeng.Tres bon guide personne tres gentille tjs a l écoute .Nous avons passé 3 belles journées.Tres bonne conduite et un tres bon francais.Nous avons rencontré Nyoman lors d une excursion personne tres sympathique.Donc grand merci a Wayan pour nos 3 jours et a Nyoman .Merci a toi aussi Jenni et a ton site au plaisir Patrick et Martine

  5. Francette dit :

    Quand on bien on y revient. Voilà 6 ans que Nyoman organise mon séjour annuel à Bali et dans les îles de Java, Sulawesi et Lombok. A chaque fois c’est extra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.