Rejoindre Nusa Lembongan depuis Bali

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Fabien dit :

    Bonjour, Tout d’abords merci pour ces récits de voyage qui donnent beaucoup d’idées et d’informations.
    Ma compagne et moi allons passer 3 semaines à Bali cet été et nous avons prévu une escale sur Nusa Lembongan. Nous allons découvrir Bali quelques jours depuis Ubud avant d’aller sur Nusa Lembongan. J’ai lu dans le récit qu’il valait mieux acheter et négocier le trajet sur place mais y a t il des agences dans toutes villes (Ubud)?
    Merci pour vos réponses.

  2. Sonia dit :

    Bonjour Jenni, j’ai lu votre récit sur Nusa lembongan et il m’a intéressé car je vais à bali dans 15 j’espère. Pourriez vous me renseigner et me rassurer sur le trajet en bateau, quelle compagnie, traversée, horaires , ou prendre les billets et coûts? J’y vais avec ma mère et je ne veux pas l’inquiéter avec tout ce que j’ai entendu de la traversée.
    De plus, je pensais faire Jimbaran 3jrs, sidemen 2,Nusa lembongan 2, et ubud 4, qu’ en pensez-vous? ( Nusa avant ou après sidemen )
    Merci pour vos réponses.

    • Jenni Jenni dit :

      Depuis Sanur, la compagnie Glory Express est très bien pour rejoindre Nusa Lembongan mais mieux vaut réserver sur place, ce sera moins cher.
      Pour l’itinéraire, dans l’ordre : Jimbaran > Ubud > Sidemen > Lembongan (en passant par Sanur, là où se trouve le port).