Interview : Anne-So, 15 jours à Bali

Partie 15 jours à Bali en février 2012 avec des amis, Anne-So’ l’affirme : “Bali n’est pas uniquement une destination de voyage de noces, loin de là !

Balisolo : Qui es-tu Anne-So’ ?

Anne-So’ : Une aventurière qui aime découvrir les autres, l’inconnu, partager des moments spontanés, fun et improbables avec des connus et inconnus. Hédoniste, j’apprécie le confort s’il se présente. Un équilibre entre aventures et repos dans les voyages.

Parmi toutes les destinations du monde, pourquoi avoir choisi de partir à Bali ?

Bali car lecture de sang et volupté, car famille et amis déjà partis sur cette île et très bon feedback, car splendide île, car super promo AirAsia (mdr), car Asie, car temples, car massages, car plages, car surf, car plongée, car volcans, car bouddhisme, car Alila hotel – Ubud.

Comment est la population balinaise ?

Chaude comme la braise !!! Nan je plaisante, quoique… 

De très belles rencontres, spontanées et improbables. Population très agréable et serviable. Culture de négociation, on s’y prend au jeu, toujours avec le sourire.

Quel est ton meilleur souvenir à Bali ?

Plusieurs belles anecdotes, une avec deux restaurateurs locaux différents, une avec un musicien local… Vraiment plusieurs belles soirées inattendues avec les locaux.

Retourneras-tu à Bali ?

Mon 1er séjour m’a beaucoup plu, c’était la découverte de la richesse de l’île avec un très bon ami, excellentes 2 semaines. Je retournerai cette fois avec un groupe d’ami(e)s pour faire une sorte de very bad trip à Bali ! Tant de possibilités de fun… Bali n’est pas uniquement une destination de voyage de noces, loin de là !

Bonus

Je remercie mes parents sans qui je ne serai pas là 😉 Je remercie Patrice qui a eu la bonne idée de m’inviter à l’accompagner pour ce séjour à Bali.

Merci Anne-So !

J’ajoute que notre voyageuse recherche désespérément le nom du resto face de l’hôtel Santai à Amed et à côté de l’hôtel resto “C’est bon”. Là-bas, il y avait de la musique live avec un guitariste qui jouait également du djembé et qui a chanté une chanson balinaise qu’elle aimerait retrouver… “Hiro ni-luh” ou qqch comme ça… Si une idée sur la chanson ou sur le resto pour que je les contacte, merci de lui apporter l’info dans les commentaires 🙂

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *