La compagnie Garuda Indonesia se développe à Makassar (Sulawesi)

Garuda Indonesia va lancer un nouveau service quotidien entre Makassar, plus grande ville de l’île de Sulawesi, et Singapour à partir du 1er juin prochain. Le lancement de cette ligne est une conséquence du projet de la compagnie indonésienne qui vise à développer Makassar comme son troisième hub domestique après Jakarta et Denpasar à Bali. Makassar deviendra ainsi une porte d’entrée vers l’est de l’archipel.

Le lancement de cette nouvelle route va marquer une étape importante dans notre stratégie d’expansion du réseau. Nous assistons à une forte croissance du trafic passagers en provenance de Singapour à Makassar via Jakarta et il y a un énorme potentiel sur ce marché en particulier dans le segment des loisirs”, a déclaré Risnandi, directeur général senior de la zone Asie chez Garuda Indonesia.

Garuda Indonesia opérera cette ligne en Boeing 737-500 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 84 en classe économique. Le vol sera exploité tous les jours vers l’aéroport de Changi, Terminal 3, avec les horaires suivants :

  • Makassar > Singapour : départ à 15h00, arrivée à 17h50 ;
  • Singapour > Makassar : départ à 18h50, arrivée à 22h00.

[Source : La communauté des gens du ciel ; Photo : Fotointesa]

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *