C’est une décennie ! La Gazette de Bali 10 ans, c’est l’événement marquant son anniversaire le 5 juin prochain à Bali !
Socrate Georgiades, travailleur acharné et bien inspiré, a su faire de son mensuel un élément central de la communauté francophone à Bali. Ce mensuel réunit toute l’actualité des expatriés. Il informe aussi les nouveaux arrivants et les touristes. En outre, il ouvre une fenêtre sur les merveilles de l’archipel indonésien. Pour célébrer cette belle équipe de La Gazette, et pour renforcer ou créer des liens entre les communautés, La Gazette organise une grande fête. Elle aura lieu le 5 juin prochain au Museum Pacifika de Nusa Dua. Ce musée est un espace d’art majeur dédié à la culture Asie-Pacifique. Le thème de cet anniversaire est Excuse my French!. Tous les Français et amis indonésiens sont les bienvenus. Marquez cette date !
Programme et ambiance de la soirée anniversaire
Un ami indonésien de l’équipe de La Gazette animera la soirée. Le programme s’annonce réjouissant. Des concerts de jazz, de swing et de musique africaine sont prévus. Une pièce de théâtre sera aussi présentée par la Compagnie Licence 4. Un tirage au sort se déroulera pendant la soirée. Il vous permettra peut-être de gagner un aller-retour Bali-Paris avec Air France. C’est le grand luxe ! La Gazette voit les choses en grand et promet de passer un bon moment. J’aurais vraiment aimé en être, mais ce sera sûrement pour les 15 ans !
Où acheter votre ticket pour célébrer les 10 ans de La Gazette de Bali ?
Les tickets sont en vente dès maintenant dans tous les Café Moka, chez Gusto Gelato, chez Khaima, chez Rendezvousdoux (Ubud) et à la rédaction de La Gazette à Seminyak. En prévente, leur prix est de 150 000 IDR. Il passe à 200 000 IDR si vous les achetez sur place le jour même. Ce prix inclut deux boissons (bière ou soft) et un buffet franco-indonésien pour combler votre appétit. Il se pourrait même que vous repartiez avec une petite surprise…
La Gazette sur Facebook
Rendez-vous sur la page Facebook de La Gazette pour plus d’infos sur l’événement :
Vos commentaires :