Récompensé au Festival International du Film de Vacances (5è édition), « The Island Of The Gods » a reçu le prix du film le plus artistique. Effectivement, Marty Mellway porte un regard poétique et spirituel sur Bali, mêlé d’art, de mythe et de beauté.
Ayant voyagé de nombreuses fois en Asie et en Indonésie, il a toujours voulu montrer au monde à quoi ressemblait Bali, ses paysages, ses gens et son âme car la plupart des témoignages qu’il recevait étaient négatifs : trop de plages, trop de touristes saouls, trop de « eat pray lovers » à la recherche d’un éveil spirituel. Il a souhaité montré qu’au coeur de cet endroit, quelque chose a façonné les balinais de façon particulière. Quelque chose de plus que les plages et les bars. Peu doué pour les mots, Marty a préféré réaliser ce magnifique film afin que chacun se rende compte par lui-même. Pour lui, ce n’était pas des vacances, mais bien un retour à la maison.
N’hésitez pas à partager cette vidéo autour de vous et montrer que Bali est différent.
Belle semaine à tous 🙂
Pour y avoir passé du temps.. et resté sous le charme depuis… c’est dommage que la musique de cette vidéo soit si loin de le réalité. ..
Bonjour Bali est un rêve que je chéri du fond de mon être , je sais que j,irai
La vidéo est tout simplement magique !