Au cœur d’Amed, pour 90000 Rp la nuit (moins de 8€), je suis dans une jolie chambre, sans geckos, bien éclairée, avec salle de bain extérieure, une grande terrasse et au QG des personnes qui font la vie touristique du village, mes amis. Je suis a Bucu depuis hier et c’est la que je resterai pendant une semaine.
Ma chambre est du côté cour des habitations de la famille qui tient l’endroit. Je suis assiste en terrasse, il pleut des cordes et face à moi, les hommes jouent aux dominos, les anciens devant leurs maisons préparent certainement des offrandes et les enfants font des allers-retours entre les deux lieux stratégiques de l’établissement. On vous laisse tranquille, on ne vous impose aucun rythme pour, on vous laisse vivre et c’est réellement appréciable.
Hello Jenni,
Ton article m’a donné très envie de découvrir cet endroit ! As tu quelque moyen pour contacter ce homestay ? Sinon, est-ce facile de le trouver une fois sur place ?
Merci (et merci pour ce super blog !!)
Oui très facile à trouver, c’est à l’entrée du village. Tout le monde connait. Sinon juste à côté, tu as le Manis Homestay.
Bonjour Jenni,
aurais-tu les coordonnées du bubu homestay pour réserver une chambre? j’ai cherché sur internet et je n’ai trouvé que des sites type booking pour réserver mais à des prix qui n’ont rien à voir avec ce que tu annonces…
Merci pour ce site plein de bons conseils!
Christelle