Youdi, guide trekking francophone à Bali

La carrière de Youdi est des plus atypiques : voyageur du bout monde, amis des animaux, accompagnateur hors-pair… c’est un homme incroyable ! Youdi a vécu de nombreuses années en France (son français est aussi parfait que le nôtre) avant de revenir s’installer en Indonésie et particulièrement à Bali où il évolue parmi la communauté indonésienne et internationale de l’île. C’est un guide très proche de la nature, au pas franc et l’allure confiante qui apprécie les longues randonnées dans la jungle, les rizières, la forêt mais surtout les endroits pas ou peu explorés (j’ai découvert les gorges de Guwang avec lui). Youdi est un vrai aventurier, un éclaireur qu’on suit les yeux fermés et qu’on apprécie pour sa gentillesse, son esprit d’initiative et sa nature généreuse. Balisolo recommande !

Prix : 55€ selon le programme, le type d’excursions et le nombre de personne. Il comprend à la fois le guide, la voiture, l’essence et les parkings. Il organise également des séjours de plusieurs jours à plusieurs semaines à Bali et îles voisines.

Demande de réservation auprès de Youdi :

Lors de ce premier échange, remplissez bien les champs ci-dessous ainsi que les endroits que vous souhaitez visiter ou le type de voyage que vous aimeriez vivre, plus il dispose d’infos vous concernant, plus adaptée sera sa proposition.

Vos recommandations pour Youdi :

Indiquez à Youdi que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et, si vous avez passé un moment avec lui,laissez vos impressions sur les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂