Ni Wayan Murniasih (Asih), guide francophone à Bali

Guide francophone depuis des années, Asih est l’une des rares femmes guides francophones à Bali que l’on a la chance de rencontrer. De nature souriante et bienveillante, Asih n’accueille pas des clients mais des amis à Bali. Attachée à sa culture et épicurienne dans l’âme, elle a à coeur de vous initier aux délices et à la beauté de son île. Asih parle un bon français et travaille toujours avec un chauffeur pour vous faire profiter pleinement de son expérience et ses connaissances à tout moment du voyage. Avec elle, vous découvrirez le « vrai Bali », les coutumes, la faune, la flore… vos visites dépasseront sans aucun doute vos attentes 🙂 Asih peut aussi vous trouvez votre logement et s’occuper de toute la logistique e votre voyage.

Prix : 60€ la journée. Le prix comprend toujours son accompagnement de guide, un chauffeur, l’essence, les parking et de l’eau minérale dans la voiture.

Demande de réservation auprès d’Asih :

Lors de ce premier échange, remplissez bien les champs ci-dessous ainsi que les endroits que vous souhaitez visiter ou le type de voyage que vous aimeriez vivre, plus elle dispose d’infos vous concernant, plus adaptée sera sa proposition.

Vos recommandations pour Asih :

Si vous avez passé un moment avec Asih, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

2 réponses

  1. Angélique dit :

    Bonjour,
    J’ai contacté Asih via votre formulaire mais je n’ai pas reçu ses contacts en retour. Est-ce normal? Merci

  2. Isabelle dit :

    Asih, guide et bien plus que cela, une amie qui vous accompagne avec son coeur, son âme dans une douce bienveillance. Avant mon départ, je lui avais soumis mes désirs et elle les a accomplis! Dès mon arrivée à l’aéroport, son sourire fut un régal, dans une joie de vivre, nous avons passé 4 jours merveilleux. Elle m’a fait découvrir son île, ses traditions, ses coutumes, sa famille si attachante, et plus particulièrement sa fille cadette de 4 ans avec qui j’ai tissé un lien fort! Le temple de purification fut magique, dans la pure tradition balinaise, à ses côtés, quel souvenir intense!
    Un immense et profond merci Asih, ne change rien! et tu le sais, je reviendrai 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *