Trouver un stage ou un job à Bali

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Omri dit :

    Bonjour, nous recrutons beaucoup de stagiaires à Bali et nous venons de mettre en ligne un site web informatif qui, on espère, répondra à toutes les questions pratiques concernant les stages à Bali, en complément de ce très bon article.
    C’est un projet communautaire et à but non lucratif créé par des stagiaires pour les (futurs) stagiaires.
    http://www.stagiaireabali.com/

  2. voyage Cambodge dit :

    Super article !
    Tres utile ! Comme le dit Pierre, en effet les groupes d’expat sur les reseaux sociaux sont tres utile pour trouver un stage aussi

  3. Pierre Barbara dit :

    A mon sens, le meilleur moyen de trouver un stage à Bali est tout simplement Facebook. J’ai personnellement trouvé le mien en postant un message sur les groupes d’expats et reçu de nombreuses réponses et propositions !
    Par exemple:
    https://www.facebook.com/groups/expatsbali/?fref=ts
    https://www.facebook.com/groups/BaliExpatJobs/?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *