Dégustation balinaise : thé ou café ?

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Eve dit :

    Bonjour, quel est l’adresse de cette coopérative svp?
    Eve

  2. Priscilla dit :

    Bonjour je chercher à acheter le café balinais au coco pouvez vous me aidez?

  3. Anne dit :

    J y suis allée et je regrette de pas avoir pris plus de thé au lemongrass également. Y a t-il possibilité d en acheter sur internet?

    • Clement dit :

      Bonjour à vous et merci pour toutes ces informations 🙂 actuellement sur Bali Je m apprête à faire un road trip et cette dégustation m attire grandement. Cependant je ne trouve pas le lieu exact, pouvez vous me l indiquer svp ? Merci 🙂

  4. fanny dit :

    Bonjour, j ai été à Bali en mai 2013 et je suis tombé amoureuse de ce pays tout comme au 1000 visages tout comme vous. Savez vous si il y a possibilité de commander depuis la France ses thés ? J avais acheté un thé en poudre au citron et je rêve de pouvoir en racheter.

  5. D'Agostino dit :

    Ca me rappelle de très bon souvenir. Lors de notre voyage en Indonésie, nous avons eu nous aussi la chance de déguster les différents thé et café dans des exploitations !
    Très bel article.