Se loger à Ubud : le Ubud Terrace Bungalows

Petit hôtel familial avec une belle piscine, le Ubud Terrace est situé sur la Monkey Road à deux pas de la Monkey forest et en plein centre d’Ubud. Composé d’une dizaine de chambres (maximum) avec eau chaude ou eau froide, air conditionné ou ventilo, cet établissement est un petit havre de paix. Même s’il manque un peu d’espace où marcher, courir (je pense aux enfants), pour 350 000 IDR (ce sont les prix en 2010 que je vous donne), vous passerez un agréable séjour.Il y a des bungalows pour une, deux personnes mais aussi pour les familles de 4 ou 5 personnes. Un conseil : vérifiez les robinets avant de choisir votre chambre.

Après les photos, je vous mets deux vidéos, l’une présente le jardin et l’autre inclut les chambres.

Les coordonnées du Ubud Terrace :

Monkey Forest Road
80571 Ubud - Indonésie
Tél. +62 361 975 690

Pour plus d’infos, je vous invite à lire les avis sur TripAdvisor

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. Marie dit :

    Hello
    Je pars seule 10 jours à ubud… Je te fais confiance pour cet hébergement et reviendrai sûrement vers toi pour d’autres conseils!
    Merci pour ce blog
    Au plaisir
    Marie de Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *