Chauffeurs à Bali

Même s’il est facile de louer une voiture à Bali, conduire à l’indonésienne n’est pas chose facile pour tout le monde. Si vous avez déjà une idée d’endroits que vous souhaitez découvrir sur l’île des Dieux mais que vous préférez vous faire conduire, voici quelques recommandations de chauffeurs de toute confiance disposant de leur propre voiture :

Made Widiastika, chauffeur anglophone à Bali - Balisolo

Made Widiastika, chauffeur anglophone à Bali

Made vous emmène à travers tout Bali pour une journée ou plusieurs jours selon votre programme 🙂

Prix : 50€ la journée complète (voiture et essence incluses) dans tout Bali

Infos, contact et avis sur Made Widi

I Nyoman Kari , chauffeur anglophone a Bali

I Nyoman Kari, chauffeur anglophone à Bali

Recommandé par une lectrice de Balisolo, Nyoman se débrouille en anglais, est très à l’écoute des demandes, sait s’adapter et proposer des choses hors des sentiers touristiques habituels… le tout pour des tarifs très abordables, nous dit-elle.

Prix : sur demande (voiture et essence incluses) dans tout Bali

Infos, contact et avis sur Nyoman

Made Wiasa, chauffeur anglophone a Bali - Balisolo

Made Wiasa, chauffeur anglophone à Bali

Recommandé par un lecteur de Balisolo qui fait systématiquement appel à lui, Made est un chauffeur exemplaire, ponctuel, parlant bien anglais, discret et attentif à la fois, toujours de bon conseil sur les coins sympa ou pas, autonome ou participant selon vos envies lors des arrêts ou visites.

Prix : environ 500 000 IDR la journée de 8-10h selon la saison (voiture et essence incluses)

Infos, contact et avis sur Made Wiasa

Gede Cengir, chauffeur anglophone à Bali

Basé à Munduk, Gede est chauffeur anglophone à Bali et vous accompagne dans la joie et la bonne humeur dans toute l’île. Il a été chaudement recommandé par une lectrice 🙂

Prix : 750 000 IDR la journée de 8 heures (voiture et essence incluses), possibilité sur plusieurs jours

Infos, contact et avis sur Gede

Nyoman, guide et chauffeur à Ubud

Nyoman, chauffeur anglophone à Bali (région d’Ubud)

Chauffeur à la journée dans les alentours d’Ubud.

Prix : ~45€ la journée (voiture et essence incluses)

Infos, contact et avis sur Nyoman

Kadek De Mangku, guide-chauffeur anglophone à Bali

Kadek de Mangku, chauffeur anglophone à Bali (est de Bali)

Kadek vous accompagne à travers l’île des Dieux dans la joie et la bonne humeur dans son van très confortable 🙂

Prix : sur demande (voiture et essence incluses), possibilité sur plusieurs jours

Infos, contact et avis sur Kadek

Le tableau des distances à Bali

Vous êtes nombreux à me demander les temps de parcours en voiture entre les principales villes de Bali, aussi j’ai réalisé pour vous un tableau indicatif qui vous aidera à construire votre itinéraire et organiser vos déplacements lors de votre prochain séjour à Bali. C’est juste ici : Itinéraire : évaluer les temps de trajets à Bali  et si vous souhaitez l’imprimer directement, je vous recommande le format A3 🙂

Tableau des temps de trajets et distances à Bali

43 réponses

  1. Adrien dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour toutes vos publications qui nous permettent de préparer notre voyage dans les meilleures conditions.

    Nous avons prévu de débuter notre voyage par 2-3 jours à proximité d’Uluwatu, puis +/- 1 semaine à Ubud, quelques jours à Gili Air et dernière nuit dans un lieu proche de l’aéroport de Denpasar (à definir).

    Malgré mes recherches, des doutes persistent quant aux moyens de transport possibles pour cet itinéraire. Je me permets ainsi de solliciter votre expertise afin de savoir quel serait le meilleur moyen de rejoindre chacune de ces destinations. Un chauffeur privé me paraît un peu cher et inutile pour ce type de liaison. Nous pensons louer une voiture / un scooter ponctuellement pour visiter l’île au départ des villes précitées. Nous restons néanmoins perplexes quant aux transports à emprunter pour rejoindre chacune de ces destinations.
    Seriez-vous ainsi en mesure de nous indiquer quels transports est-il preferable d’emprunter pour Uluwatu – Ubud, Ubud-Gili Air, Gili Air – Denpasar.

    Je vous remercie pour votre aide.

    Meilleures salutations,

    Adrien

  2. Julie V. dit :

    Bonjour,
    Les chauffeurs présentés sur votre site sont anglophones, y en t’il qui parlent français ?
    Merci à vous

  3. Céline dit :

    Bonjour,
    nous venons de passer quelques jours avec Kadek, après avoir échangé grâce à votre site. Cet homme est d’une gentillesse qui n’a d’égal que sa bonne humeur. Son carnet de bonnes adresses est bien fourni et il s’adapte à tout (pluies tropicales) et à tout (enfant ayant envie de manger 5 mn après être parti… grrrr….). A recommander les yeux fermés.

  4. DUVAL Alexandra dit :

    Bonjour,

    Nous allons à Bali avec come circuit KUTA-UBUD AMED LEMBOGAN SANUR
    Nous ne parvenons pas à trouver une solution depuis AMED pour rejoindre LEMBOGAN par voie maritime.
    Auriez-vous un conseil à nous donner?

    • Jenni Jenni dit :

      Il n’y a pas de liaison entre Amed et Lembongan. On ne peut aller à Lembongan que depuis Sanur ou les Gili (Trawangan et Air seulement il me semble). Il vous faudra certainement rejoindre Sanur pour aller a Lembongan si on suit votre parcours. Bon voyage !

  5. Mathieu dit :

    Bonjour.

    Nous terminons nos vacances à Bali par 3 jours à Amed. Nous voilà avec nos 3 enfants ds une villa coupée du monde face à la mer. Mais pas de taxi à l’horizon.
    Nous sommes à 7km De la plage ou nous avons accosté De Gili.. des idées pour qu’on puisse bouger? Le scooter n’est pas envisageable….

  6. Audrey dit :

    Bonjour, nous avons eu un super chauffeur pendant notre séjour : I Wayan Suantana / +6287860100058.
    Vous pouvez le contacter par Whatsapp.
    Il est super et adorable, parle anglais et a une bonne conduite !

  7. Marie-Carmen et Audrey dit :

    Bonjour,
    Nous revenons de Bali ou nous sommes restées 3 semaines (du 28 avril au 17 mai).
    Nous avons eu Made Widiastika comme chauffeur et ce fut un réel bonheur ! Un chauffeur agréable, souriant, qui a fait de notre séjour un vrai bonheur.
    Il nous a conduit dans des endroits incroyables et nous a fait découvrir cette île dans les meilleures conditions possibles.
    A recommander !

    //

    Hello,
    we just came back from Bali where we stayed 3 weeks (from 28 april to 17 may).
    We met Made Widiastika and it was a real pleasure ! A nice, smiling and lovely driver !
    We went to beautiful places thanks to him and he made us discover this island in the best conditions possible !!
    To recommand !!

  8. Pourre dit :

    Nous avons pu passer une journée entière avec le chauffeur Made qui nous a emmené une journée entière à travers divers temples et petits recoins très sympa de Bali. Plus qu’un chauffeur, un véritable guide qui vous communique tout ce qu’il sait sur Bali et répond à toutes nos interrogations. Notre séjour à Bali a été encore plus magnifique grâce à Made.

  9. Ludovic dit :

    Bonjour jenni nous avons besoin d’un chauffeur pour etre a 9h30 a Sanur depuis Lovina le 19 juillet vers quel chauffeur puis-je me diriger ?

    Merci de votre retour

    Cordialement

  10. jouin jean-yves dit :

    Made choisi grâce à Balisolo, n’a pas failli à sa bonne réputation qui apparait sur le net. Nous sommes restés 3 semaines à Bali en sa compagnie (du 6mars 2016 au 27 mars 2016) et ce fut 3 semaines intenses, pour les visites mais aussi dans notre relation avec lui. Il est par sa gentillesse et son humour un agréable compagnon, de très bon conseil, il est devenu au fil des jours un véritable ami. Ce fut un séjour décontracté, rempli de franches rigolades qui nous laisse une impression de regret au moment de partir tant les jours ont passé vite.
    Merci 7Kids de nous avoir rendu ce voyage si agréables et d’not forget, third ask phone number, sure we never forget you.

  11. Fred dit :

    Bonjour,
    nous avons construit notre programme en nous appuyant sur les durées de transport récupérées tout bêtement à partir de Google Map (mais qui correspondaient aussi à votre grille des déplacements). Toutefois lors d’un échange avec un guide local (dont j’avais récupéré les coordonnées sur votre site je crois bien, grand merci du reste pour toutes les infos disponibles), il m’avance que mes durées ne correspondent par à la réalité du terrain en prenant comme ex. un trajet Hôtel à Legian – Tanah Lot (soit exactement 19,5 km que nous ferons à 7h00 du matin) qu’il estime à 1h30 ! (soit du 13 km/heure !) alors que moi j’ai une durée de 50 mn’. Bref, est-ce que Google Map (que j’ai déjà testé sur différents continents) ne serait pas crédible pour Bali ? Je demande un 2ème avis car vous comprendrez bien que cela remettrait en cause tout l’ensemble de notre programme qui a la particularité d’être très itinérant … Merci pour votre réponse et merci encore pour toutes les informations que vous pouvez nous laisser sur votre site.

  12. Florian dit :

    Made Wiasa a été absolument incroyable durant notre séjour à Bali en Décembre 2016.
    Orienté sur la satisfaction de ses clients, il a été vraiment parfait en nous emmenenant dans lieux magnifiques originaux et atypiques :).
    Ses conseils ont été vraiment appréciable et il a été très souriant et sympatique dès le premier contact.
    Son anglais était également excellent durant tout son séjour.
    Je recommanderai vraiment Made à tout mon entourage pour ses prestations de haute qualité.

  13. Nadine dit :

    bonjour Jenni
    Félicitations pour votre site.
    Je cherche un guide francophone pour Bali et j’ai contacté Erwin Kurniawan plusieurs fois (mails et sms) et je n’ai pas reçu de réponse, y a t’il un problème ?

  14. Stephane B dit :

    Bonjour,
    Avez vous des contact par hasard pour des chauffeurs sur l’île de Java ? Itinéraire d’une journée pour les incontournables …. Je ne trouve que pour. Bali
    Merci

  15. Florian dit :

    Super merci Jenni 🙂

  16. Florian dit :

    Bonjour,
    Je pars sur Bali pour Noël durant 15 jours, je sais que c’est une période très prisée.
    Je suis un peu perdu, j’aimerai me déplacer en transport locaux (bus, taxi, etc..) ou Uber ou Chauffeurs.
    Que vous me conseillez vous?
    Merci beaucoup pour votre expérience et vos conseils via ce blog 🙂
    Florian

  17. Nawale dit :

    Bonjour,
    je reviens d’un séjour en Indonésie effectué en août. Nous avons fait appel à Made Widiastika pour un itinéraire de 3 jours sur Bali. Made est ponctuel et très sympathique. Nous avons pu découvrir la culture balinaise et comprendre les différentes traditions grâce à nos discussions e sa disponibilité. Je vous recommande vivement les services de Made.

  18. Claire dit :

    Bonjour

    Un grand bravo pour votre site, il est vraiment top !
    Nous arrivons à Bali le 16/09 à 17h40 et notre 1er logement est du côté de Lovina. Je sais qu’il y a beaucoup de route, je n’ai pas fait au plus judicieux je crois mais bon tant pis 🙂
    Pour nous rendre de l’aéroport au logement à cette heure plutôt tardive, que me conseillez vous? Un des chauffeurs recommandés ci-dessous ? Un Uber ?
    Merci pour vos précieux conseils !

  19. Anouk dit :

    Bonjour,

    Super blog ! Nous partons à Bali en famille dans quelques semaines et nous serons 6. Savez-vous s’il est possible de voyager en mini van 7/8 places avec ces chauffeurs ?

    Merci beaucoup pour tous ces conseils !

    Anouk

    • Jenni Jenni dit :

      Oui, c’est tout à fait possible ! Contactez les pour leur demander. IL y aura certainement un petit supplément car, dans votre cas, ils loueront un vehicule plus grand pour votre voyage 🙂 Essayez Made !

  20. PAUL dit :

    Bonjour Jenni,

    notre bonne experience avec Balipinotour

    Partis à l’improviste pour 2 semaines à Bali, nous avons fait entière confiance à notre chauffeur guide, Pino, vu tous ces bons commentaires sur ce forum comme sur d’autres. Il parle bien le français, connaît parfaitement Bali, et adapte vos visites ou les circuits en fonction de vos envies et de son expérience. Sur ces conseils, nous avons passé nos 3 premières nuits au Swiss Belresort à Sanur, grande piscine, établissement propre. Nous avons été accueilli par une Guest Relation Manager, une indonésienne, Mme Fira, qui parle parfaitement le français, et qui a su nous donner plein de conseils pour notre séjour. Comme nous sommes tombés sur la semaine où il y avait, Nyepi, le jour du silence à Bali, nous avons décidé de passer 2 jours sur l’île de Lembongan. Nous avons pris la compagnie ‘ Lembongan Sugriwa Express ‘ bonne prestation, nous avons eu des réductions grâce à Pino. Deux endroits à faire que Pino nous a aussi conseillé :

    Le ‘Single Fin’ à Uluwatu, vue imprenable sur l’océan Indien au coucher du soleil avec une bonne bière et de la music.
    Le restaurant ‘ Lalaguna ‘prés de Canggu.

    Deux autres adresses pour votre séjour à Bali :

    – le ‘Warwick Ibah Villas et Spa’ à Ubud, cadre magnifique.
    – L’hôtel restaurant le ‘ Tirta Ayu ‘ avec vue sur le palais aquatique.

    Adresse mail de Pino: balipinotour at yahoo dot com

    Bon voyage a tous.

    Paul et Clarisse

  21. caroline dit :

    Bonjour Jenni,
    Le mois dernier je suis parti à Bali et je tenais à dire un grand merci à Bali solo car le site est vraiment génial et m ‘a beaucoup aidé pour l organisation du voyage. pour un 1er séjour à Bali j ai adoré!
    je tenais aussi a remercier Made widi avec qui j ai pu découvrir un peu plus Bali, sa culture et ses traditions. Si vous partez à Bali et besoin d un bon chauffeur n hésitez pas à le contacter.
    Merci de nouveau et bon voyage à tous

  22. Anne dit :

    Salut jenni
    Nous avons concocté un beau trip en Indonésie. Tout me semble booké sauf le guide/chauffeur sur Bali. Nous y serons du 4-12/07;ubud munduk jimbaran sont nos points de chute. J’ai déjà écrit à presque tous vos guides francophones… Sans succès tous déjà pris je sais déjà où je veux aller mais desconseikssobt toujours les bienvenus… Que/qui me conseillez vous? Savez vous m’aider? Merci d’avance ! Suis fan de notre site waouw

  23. ayoayo dit :

    Bonjour,

    J’aimerais reserver une voiture avec chauffeur pour aller dans le nord ouest et le centre (permuteran 2 jours + munduk 2 jours). je ne sais pas s’il est mieux de reserver une chauffeur pour 4 jours ou de reserver un chauffeur juste pour les longs trajets. Qu’est ce que vous en pensez? Les chauffeurs que vous conseillez couvrent-ils ses regions? merci 🙂

    • Jenni Jenni dit :

      Bonjour,
      Tous les chauffeurs couvrent l’ensemble de Bali. En général on les réserve pour un ou plusieurs jours. Je vous conseille de leur envoyer votre itinéraire et vos dates et ils vous enverront leurs dispos et tarifs.
      Bon voyage 🙂

  24. Binda dit :

    Nous revenons d’un voyage à Bali que je souhaitais magique.
    Mon choix s’est porté sur balipinotour , un chauffeur guide auto programmé. Après un échange de plusieurs mails, je lui soumets mon programme en lui demandant si il est, ou non, réalisable , pas trop chargé. « ok » me répond-il.
    Le premier jour, Monsieur Pino est ponctuel et vient nous chercher à l’hôtel, la voiture est propre, mais très vite nous nous apercevons que Monsieur Pino n’est pas du tout à l’aise au volant, roule très crispé , très lentement, même sur les lignes droites et commet des erreurs de débutants comme celle de ne pas regarder dans son rétroviseur ,d’omettre le clignotant ou de doubler ( un scooter) dans une côte sans visibilité. Nous avons fait, pendant une semaine une moyenne de 30 km/ heure et bien entendu nous n’avons pu faire que 1 /3 des choses programmées. Il aurait suffit que Monsieur Pino me le dise pour que j’adapte mon programme, chose infaisable une fois sur place puisque mes hôtels étaient réservés,Par son incompétence nous avons eu l’impression de ne faire que de la route,
    Monsieur Pino est de surcroit incapable de prendre la moindre initiative….(pour les touristes), et ne fait preuve d’aucune initiative. Il ne connaît pas son pays ni ses restaurants et ne fait malheureusement pas preuve de curiosité : nous avons découvert un site qui lui était inconnu et n’a même pas pris la peine de le découvrir, avec ou sans nous, afin de le conseiller, ou non , à ses futurs clients.
    Son français est de surcroit, trop approximatif pour se prétendre francophone,
    Petite cerise sur le gâteau…Monsieur Pino n’était pas au rendez vous , comme prévu ,à notre retour des îles Gili ….Nous avons dû chercher un taxi ,Une parodie.

    • Jenni Jenni dit :

      C’est vraiment dommage, désolée pour vous… La prochaine fois, optez pour un chauffeur ou guide recommandé ici, ce sont de vrais professionnels compétents. Et même de manière générale, je vous conseille de lire des avis avant de réserver et de suivre aussi votre intuition dans les échanges par email avec eux au préalable.

  25. waleed dit :

    bonjour , je tenai a vous dire que j’adore votre site .
    Mon épouse et moi meme partons en aout pour 3 semaines à bali ,nous avons notre QG à KUTA et je recherche un chauffeur sur KUTA pour faire des visites que l’on ne peut pas faire en scooter.
    Avez vous un contact?
    Je vous remercie

    • Jenni Jenni dit :

      Hello Waleed, avez-vous essayer de contacter un de chauffeurs conseillé ci-dessus ? Envoyez-leur un email avec votre demande, ils vous répondront rapidement.

  1. 1 janvier 2017

    […] Chauffeurs à Bali […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *