Imakasu Mores, guide anglophone à Bali

white toyota rush iDepuis 13 ans, Imakasu – de la contraction de ses prénoms IMAde KAdek SUsila et nom choisi Mores – est guide anglophone à Bali et originaire d’Amed. Dans la vie, Imakasu aime pratiquer la méditation de nuit, enseigne les arts martiaux balinais et fabrique d’adorables marque-pages en bamboo (il peut vous apprendre comment faire aussi si vous avez un peu de temps devant vous). A bord de sa belle Toyota Rush blanche, il vous accompagne à travers l’île des Dieux dans le respect de votre voyage-découverte et avec la célèbre sympathie balinaise à laquelle il n’a pas échappé. Imakasu parle un très bon anglais et saura adapter son langage à votre niveau de langue. C’est un guide chaleureux, sérieux et très drôle que je vous recommande vivement !

Prix : environ 50€ la journée, selon les itinéraires. Vous pouvez aussi passer plusieurs jours avec lui et le prix sera déterminé en fonction. Vous pouvez également le contacter pour des prestations de chauffeurs.

Contacter Imakasu  Mores :

mademores33@gmail.com+62 812 465 8618Profil Facebook d’Imakasu

Conseil : n’hésitez pas à lui envoyer un SMS si vous souhaitez la contacter par téléphone. C’est moins cher et plus direct, elle vous répondra rapidement par SMS également ou par email pour plus de détails. Lors de votre premier échange, indiquez bien votre nom, votre email et les dates de votre voyage ainsi que les endroits que vous souhaitez visiter ou le type de voyage que vous aimeriez vivre, elle vous fera une proposition adaptée à votre demande et discutera avec vous des ajustements si besoin.

Vos recommandations pour Imakasu  Mores :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *