Dewa Gede Suardipa, guide anglophone à Bali

Dewa Gede Suardipa, guide anglophone

Habitant au centre de Bali, à Gianyar, Dewa se déplace partout, comme tous les Balinais, pour venir vous chercher et vous emmener visiter son île. Il parle anglais et se fait comprendre très facilement si votre niveau n’est pas très bon. C’est un guide qui prend le temps d’expliquer tout ce qu’il sait sur les lieux que vous visiterez ensemble. Très sympa, vous échangerez beaucoup avec lui jusqu’à refaire le monde lors de grandes discussions si l’humeur vous en dit ! Dewa vous touchera beaucoup par sa sincérité et sa gentillesse. Plus qu’un guide, il saura devenir votre ami.

Prix : sur demande.

Contacter Dewa Gede :

suardipadewa@yahoo.com+62 8133 86 86 542

Conseil : n’hésitez pas à lui envoyer un SMS si vous souhaitez la contacter par téléphone. C’est moins cher et plus direct, elle vous répondra rapidement par SMS également ou par email pour plus de détails. Lors de votre premier échange, indiquez bien votre nom, votre email et les dates de votre voyage ainsi que les endroits que vous souhaitez visiter ou le type de voyage que vous aimeriez vivre, elle vous fera une proposition adaptée à votre demande et discutera avec vous des ajustements si besoin.

Vos recommandations pour Dewa Gede :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

4 Réponses

  1. Claire dit :

    Ohhh c’est mon ami Dewa !!!c’est un amour je le recommande chaudement! Merci beaucoup Jenni d’avoir partager son contact 🙂 très bon résumé sur lui !!
    A bientôt !
    Claire

  2. M&C dit :

    Après avoir passé 2 jours avec Dewa entre Ubud et Munduk, notre avis est très différent de ce que nous avons lu sur Bali solo !
    Dewa ne nous a pas apporté grand chose de plus que ce qu’aurait fait un simple chauffeur: très peu d’explications durant les visites et aucune connaissance des lieux (d’après lui il n’y a qu’une cascade à voir à Munduk !). Il n’a pas été à l’écoute de nos demandes et il n’a pas été force de proposition pour enrichir notre circuit.
    Dewa n’a même pas été particulièrement agréable. On a partagé nos repas avec lui. Non seulement les échanges ont été très limités; mais il nous a même tourné le dos durant le dernier repas.
    Avis aux intéressés, il a appris 3 mots de français dans l’idée de se présenter comme guide francophone. Il pourrait commencer par maîtriser un peu l’anglais…
    Bref, ca a été une mauvaise expérience et nous ne le recommandons pas.

  3. Claire dit :

    Je suis très surprise par cela, Dewa est un véritable ami pour nous, je ne comprends pas son comportement.. Nous avons même dormi chez lui à plusieurs reprises. C’est quelqu’un de réservé à première vue mais lorsque nous avons engagé la conversation avec lui la première fois, il s’est détendu et nous a tout expliqué, bien plus que ce que l’on demandait, et dans un très bon anglais ! Aux dernières nouvelles il ne parle pas français et je l’ai conseillé à Bali solo en tant que guide anglophone. Je suis bien désolée que vous n’ayez pas apprécié cette expérience avec lui… Je pense qu’il traverse une mauvaise passade.
    En espérant que cette expérience ne vous ai pas déçu sur la belle île de Bali.
    Merci pour votre retour. Je vais également voir avec lui…
    Bonne continuation !
    Claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *