Made Wiasa, chauffeur anglophone

Made un chauffeur freelance à bali depuis plus de 20 ans et propose ses services dans toute l’île pour vous accompagner dans vos visites ou simplement aller vous chercher ou vous amener à l’aéroport. Basé à Jimbaran, il travaille avec des touristes de toutes nationalités et parle/écrit un anglais correct qui lui permet de bien se faire comprendre quelque soit votre niveau d’anglais.

Recommandé par Laurent, lecteur Balisolo, Made est un chauffeur exemplaire, ponctuel, parlant bien anglais, discret et attentif à la fois, toujours de bon conseil sur les coins sympa ou pas, autonome ou participant selon vos envies lors des arrêts ou visites. Pour Laurent, Made est un homme « courageux et travailleur qui vit la semaine loin de sa famille qui habite Negara pour assurer leur avenir. »

Prix : environ 500 000 IDR la journée de 8-10h selon la saison

Faire une demande de réservation auprès de Made Wiasa (en anglais svp) :

Vos recommandations pour Made Wiasa :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂