Made Wiasa, chauffeur anglophone

Made un chauffeur freelance à bali depuis plus de 20 ans et propose ses services dans toute l’île pour vous accompagner dans vos visites ou simplement aller vous chercher ou vous amener à l’aéroport. Basé à Jimbaran, il travaille avec des touristes de toutes nationalités et parle/écrit un anglais correct qui lui permet de bien se faire comprendre quelque soit votre niveau d’anglais.

Recommandé par Laurent, lecteur Balisolo, Made est un chauffeur exemplaire, ponctuel, parlant bien anglais, discret et attentif à la fois, toujours de bon conseil sur les coins sympa ou pas, autonome ou participant selon vos envies lors des arrêts ou visites. Pour Laurent, Made est un homme « courageux et travailleur qui vit la semaine loin de sa famille qui habite Negara pour assurer leur avenir. »

Prix : environ 500 000 IDR la journée de 8-10h selon la saison

Faire une demande de réservation auprès de Made Wiasa (en anglais svp) :

Vos recommandations pour Made Wiasa :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

1 réponse

  1. Cedric dit :

    Un grand merci au blog car c’est grâce à vous que nous avons été en contact avec Made WIASA. Nous avons facilement réservé notre voyage via WhatsApp plusieurs mois à l’avance sans même verser d’acompte.. Il était au rendez-vous. Très fiable, toujours ponctuel il a su se plier à nos souhaits quotidiens. C’est plus un chauffeur qu’un guide mais il sait indiquer les points de visite sur le trajet sans trop les commenter. 40€/jour pour un circuit de 10 jours l’obligeant à découcher. Anglais correct. Vous pouvez compter sur lui !

    Nous avons fait le circuit suivant : une nuit à Senguiggi Lombok, trois nuits aux gillis Trawangan Pink Coco (top) deux nuits à Jasri, une nuit près du lac Batur, 2 nuits à Lovina beach près de Munduk, 3 nuits à Ubud, 1 nuit à Uluwatu (Gravity, top!).
    Si c’était à refaire nous ferions une seule nuit à Ubud car nous avons pas du tout aimé l’atmosphère bruyante, les bouchons. Nous aimons les endroits calmes et les paysages qui nous ont manqué fortement là-bas. Et nous rallongerions notre séjour à Munduk que nous avons adoré.

    Pour information nous avons rejoint les Gilli en faisant directement un vol Denpasar Lombock dans la foulée de notre vol international. C’était super, rapide et vraiment pas cher. Une façon d’être vite sur place et de s’éviter le speedboat pas très sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *