Kadek De Mangku, chauffeur anglophone à Bali

Kadek De Mangku, guide-chauffeur anglophone à Bali

Kadek est chauffeur et guide à Bali basé à Amed. Disponible, jovial et généreux, il  vous accompagne dans toute l’île de Bali et se plie en 4 pour satisfaire vos demandes. Kadek est aussi prêtre (« mangku ») aussi, si vous le lui demandez, il pourra vous expliquer tous les rituels qui rendent la culture balinaise si unique. Il adore le snorkelling et partager de grands fous rires ! Si vous êtes à Amed et que vous souhaitez découvrir les alentours, Kadek est le compagnon ideal 🙂

Voiture : pick-up gris pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Les tarifs de Kadek de puis Amed (est de Bali) :

Voici les tarifs de Kadek pour les trajets depuis Amed jusqu’aux destinations suivantes :

  • Amed → Airport : 550 000 IDR
  • Amed → Kuta : 500 000 IDR
  • Amed → Sanur : 450 000 IDR
  • Amed → Ubud : 450 000 IDR
  • Amed → Padangbai : 350 000 IDR
  • Amed → Candidasa : 300 000 IDR
  • Amed → Sidemen : 400 000 IDR
  • Amed → Lovina : 450 000 IDR
  • Amed → Munduk : 600 000 IDR
  • Amed → Bedugul : 600 000 IDR
  • Amed → Tanah lot : 650 000 IDR
  • Amed → Pemuteran : 700 000 IDR

Contactez-le pour d’autres trajets 🙂

Contacter Kadek :

darmadede606@yahoo.com+62 813 38 22 66 20Profil Facebook de De Mangku

Conseil : n’hésitez pas à lui envoyer un SMS si vous souhaitez le contacter par téléphone. C’est moins cher et plus direct, il vous répondra rapidement par SMS également ou par email pour plus de détails. Lors de votre premier échange, indiquez bien votre nom, votre email et les dates de votre voyage ainsi que le trajet que vous souhaitez.

Vos recommandations pour Kadek :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

5 Réponses

  1. LEMIERE dit :

    J’ai eu la chance de rencontrer Kadek sur la plage de Amed, comme je voyagais seul, il est venu vers moi et a déployé toute son énergie positive et sa générosité pour me faire découvrir son île; Très cultivé il vous explique tout sur tout, avec toujours ce grand sourire qui vous met de bonne humeur! C’est une vraie belle rencontre, nous sommes devenus amis immédiatement. En plus, il écoute de la très bonne musique dans son taxi. The taxi driver de Bali, c’est bien lui!

  2. Amate dit :

    Votre blog est génial. Ma petite famille et moi nous rêvons d’aller à Bali et c’est ce que nous allons faire en août 2016. Notre premier voyage tous les 4. Votre blog va nous guider et nous allons nous en inspirer pour préparer notre venue.

  3. bourgade dit :

    J’ai contacté par mail Kadek de Mangku pour réserver une journée de tour en voiture entre Amed et Sidemen. Je l’avais contacté une semaine à l’avance et précisé le tour que nous voulions faire, il avait également proposé de nous faire voir des choses en plus, ce qui nous enchantait. Or le matin du départ, il m’apprend que n’étant pas sur de notre engagement, il en a pris un autre et doit récupérer des clients à 13h à Sanur. Il était pourtant passé la veille nous voir mais n’a rien dit. Il nous fera donc visiter ce que nous avions demandé: pura lempuyang et tirta Gangga mais nous déposera à notre hôtel à Sidemen à 12h. La journée découverte a donc été sacrément raccourcie. Par ailleurs, il nous a un peu agacé a vouloir dés le départ nous vendre un tour pour le lendemain alors que nous étions déçus que notre excursion soit raccourcie et que nous avions besoin qu’il fasse ses preuves en gentillesse. Il est vrai que nous avons été sollicités par beaucoup de chauffeurs pendant notre séjour à Amed, peut-être est-ce la raison de son doute? Il me semble que si on réserve un tour à l’avance avec lui, il ne faut pas hésiter à confirmer et re reconfirmer afin qu’il soit bien rassuré et ne prenne pas d’engagements ailleurs…
    Hormis ce petit désagrément, ce voyage s’est sublimement bien passé, notamment grâce aux conseils de ce magnifique blog!

    • Kadek de Mangku dit :

      Bonjour Bourgade

      Une fois de plus, je suis désolé d’avoir changer le planning a la derniere minute.

      Pour les prochaines fois, je ferai attention que cela ne se reproduise pas, Il vaut mieux que je m’occupe bien un client que de 2 a moitié!

      Lors de votre reservation, votre souhait était uniquement de faire le trajet vers Sidemen, je vous avais proposé de faire des visites supplémentaires. N’ayant pas eu de retour de votre part. Je me suis donc engagé avec une autre personne.

      La veille du départ, vous m’envoyez un email pour me signifier que vous souhaitiez faire les visites supplémentaires, je vous ai renvoyer un email pour vous dire que je souhaitais vous rencontrer, n’ayant pas de retour de votre part, je suis venu a votre hotel. Je n’ai pas osé vous déranger, et je n’ai pas su comment expliquer mon problème lors de notre entrevue, ce nést que le matin que j’ai eu le courrage de vous expliquer.

      Je suis vraiment désolé de cette mésaventure.

      Bonne vacances

      Kadek de Mangku

  4. Dave dit :

    We went with kadek on a trip. First the contact with the driver was very Nice. He not only drives but is a really Nice guide als for Bali. Just a great Guy. He is a really save driver and with a great price. We can recommend him to every one! Thanks again!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *