I Nyoman Kari, chauffeur anglophone à Bali

I Nyoman Kari , chauffeur anglophone a Bali

Recommandé par Francine, une lectrice de Balisolo, Nyoman se débrouille en anglais, est très à l’écoute des demandes, sait s’adapter et proposer des choses hors des sentiers touristiques habituels… le tout pour des tarifs très abordables, nous dit-elle. Nyoman est en train de mettre en route son warung où il souhaite proposer une cuisine différente de ce qui se fait en général à Amed, peut-être pourrez-vous tester sa cuisine… 🙂 ?

Prix : sur demande selon distance.

Faire une demande de réservation auprès d’iNyoman (en anglais svp) :

Vos recommandations pour Nyoman :

N’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Jenni de Balisolo et si vous avez passé un moment avec lui, laissez vos impressions et les excursions faites ensemble en commentaires ci-dessous afin d’aider les autres voyageurs à décider du meilleur guide pour eux sur l’île des Dieux.

Merci à vous 🙂

1 réponse

  1. Brochard Francine dit :

    Nous avons rencontré Nyoman « par hasard », avons fait un premier tour avec lui à Tirtagangga, puis au village de Tanganang. Pourquoi cela « accroche » parfois tout de suite avec certaines personnes ? Dès le lendemain, il nous proposait d’aller avec sa famille participer aux cérémonies au temple du Mt Batur, l’un des moments forts de notre séjour à Bali. Depuis, il a ouvert son warung où il propose des plats simples, mais qui changent de la cuisine indonésienne, comme le poulet-purée ! Bien que nous soyons maintenant revenus en France, nous sommes toujours en contact Internet et la famille a une place dans nos cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *