Conseils pour louer une villa à Bali l’esprit tranquille

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Francine dit :

    Merci Jenny pour ces recommandations, il s’agit certes de villas haut de gamme et personnellement, pour deux personnes, nous avons payé moins cher dans un hôtel tout à fait correct de Sanur. A deux pas de la plage, avec piscine, petit déjeuner compris, ménage,…Bref, rien à s’occuper, que le Bali asli à découvrir !

  2. Fanny dit :

    Cet article me donne encore plus envie de choisir cette solution. Je pars dans 3 mois, j’ai déjà réservé mes 3 premières nuits dans un hôtel pour ne pas avoir à y penser mais je ne sais pas où aller ensuite. Voulant aller visiter le Nord, et l’Est… peut être serait-il plus malin de louer une villa vers Pemuteran, une autre vers Amed ensuite et de trouver des chauffeurs sur place pour me véhiculer ? (je n’ai pas le permis…)
    Ces suggestions font rêver en tout cas… Merci ! Pour ma part, je me souviens parfaitement de ces vues, des sons, des odeurs, et ce ne sont QUE de magnifiques souvenirs. Bien sûr j’ai vu les poubelles, les détritus… mais ça ne m’a pas gâcher mon voyage et je retiens au contraire les coqs matinaux qui me permettaient de me lever tôt, les sons de fontaines, les klaxons, les sourires, les encens…

  3. CHRISTINE T. dit :

    Merci Jenni, comme d’habitude, tu nous donnes de supers infos, à nous maintenant d’aller voir sur place afin d’apprendre un maximum de choses, de partager avec nos hôtes et de profiter de ces merveilleux endroits, qui sont tous plus beaux les uns que les autres.

  4. Patrick dit :

    Bien sur c un bon article pour vendre de la pub mais vous ne parlez pas des chiens qui aboient ,hurlent toute la nuit,de la securité,des voleurs et autre agresseurs qui vous mettent la machette sous la gorge,des poubelles qui s’accumulent partout,etc,etc….

    • Jenni Jenni dit :

      Merci pour votre commentaire Patrick. Avez vous des conseils pour éviter ça justement… ? Merci pour vos conseils !

      • Patrick dit :

        Oh jenny,je me suis battu 15ans pour un Bali plus propre,etc!j,ai laché l’affaire,comme disent les jeuns.Les jeunes balinais boivent fument de plus en plus,pas d’education,toujours et de plus en plus à la recherche d’argent facile!C desesperant!je vis au Cambodge…que c’est reposant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *