Snorkeling : Easybreath, le masque le plus génial de la terre !

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Lucie dit :

    Genial ce masque ! Je vais en acheter un de suite !

    Peux-tu me dire quel est cette chambre que l’on voit dans l’article ? Ca a l’air très sympa.

    Aussi, j’aimerais aller à la rencontre d’une famille productrice de sel à Amed, mais je ne trouve pas d’adresses sur internet. Comme nous n’y serons qu’une journée, j’aimerais organiser au mieux cette journée et ne pas perdre de temps. Aurais-tu une adresse à m’indiquer ? Sachant que je ne veux éviter le côté « touristique », donc, un endroit authentique.

    Merci Beaucoup et bravo pour ce blog qui m’aide beaucoup a préparer mon voyage.

    Lucie

  2. Lagarde dit :

    Bonjour,
    Ce masque à l’air très bien! Peut on l’essayer sur Bali? Et où l’acheter éventuellement ?
    Merci de votre réponse

    • Jenni Jenni dit :

      A Amed je crois qu’un centre de plongée en a (je vais essayer de retrouver le nom). Sinon, il n’est dispo qu’en France chez Décathlon il me semble.

  3. made jj dit :

    Je confirme, c’est révolutionnaire, je ne me suis jamais autant amuse dans les eaux d’amed, Menjagan ou gili nanggu depuis que je porte ce masque. Essayer, c’est l’adopter.

  4. Elsa dit :

    Je me demandais justement si cette chose valait le coup !!
    Je me suis dis de nombreuses fois cette année au Mexique que j’aurai préféré l’avoir plutôt que boire la tasse, j’aurai mieux profité des requins…. 😀
    Merci pour ce retour d’expérience !

    Elsa – http://www.lubiedevoyages.com