Snorkeling : Easybreath, le masque le plus génial de la terre !

Ici, je parle très peu d’activités aquatiques car je préfère admirer l’océan du haut de ma montagne plutôt que m’y plonger. En 5 ans de voyage à Bali, je n’ai pas fait une seule plongée ni même de snorkeling mais les choses pourraient bien changer avec Easybreath !

Je vous en parlais il y a plusieurs mois sur Facebook et vous l’aviez adoré : un masque intégrant un tuba permettant d’observer à 360° sous l’eau sans contraindre sa respiration puisque son système permet de respirer avec le nez comme nous le faisons à l’air libre.

Pour les débutants de tous âges, ce système est très rassurant et permet de profiter pleinement des nombreux poissons près du rivage (par exemple à Amed où ils sont très nombreux – d’ailleurs le centre de plongée Bali Fab Dive à Amed les utilise – ou aux Gili aussi). Et, oui, je vous l’accorde, vous ne serez pas à la pointe de la mode mais la vie est affaire de choix 🙂

Distribué maintenant par Décathlon dans la gamme Tribord, le masque Easybreath est dispo en plusieurs tailles depuis les enfants jusqu’aux adultes (du XS au XL) et en différentes couleurs (bleu foncé, bleu ciel et rose). Et devinez le prix : 39,95€ !

Snorkeling  Easybreath, le masque le plus génial de la terre - Decathlon (4)

 

05-tribord-easybreath

Photo © Sébastien Maes

Photo © Sébastien Maes, lecteur Balisolo et testeur d’Easybreath

Allez-vous le mettre dans votre valise pour les prochaines vacances, alors… ?

 

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

5 Réponses

  1. Elsa dit :

    Je me demandais justement si cette chose valait le coup !!
    Je me suis dis de nombreuses fois cette année au Mexique que j’aurai préféré l’avoir plutôt que boire la tasse, j’aurai mieux profité des requins…. 😀
    Merci pour ce retour d’expérience !

    Elsa – http://www.lubiedevoyages.com

  2. made jj dit :

    Je confirme, c’est révolutionnaire, je ne me suis jamais autant amuse dans les eaux d’amed, Menjagan ou gili nanggu depuis que je porte ce masque. Essayer, c’est l’adopter.

  3. Lagarde dit :

    Bonjour,
    Ce masque à l’air très bien! Peut on l’essayer sur Bali? Et où l’acheter éventuellement ?
    Merci de votre réponse

    • Jenni Jenni dit :

      A Amed je crois qu’un centre de plongée en a (je vais essayer de retrouver le nom). Sinon, il n’est dispo qu’en France chez Décathlon il me semble.

  4. Lucie dit :

    Genial ce masque ! Je vais en acheter un de suite !

    Peux-tu me dire quel est cette chambre que l’on voit dans l’article ? Ca a l’air très sympa.

    Aussi, j’aimerais aller à la rencontre d’une famille productrice de sel à Amed, mais je ne trouve pas d’adresses sur internet. Comme nous n’y serons qu’une journée, j’aimerais organiser au mieux cette journée et ne pas perdre de temps. Aurais-tu une adresse à m’indiquer ? Sachant que je ne veux éviter le côté « touristique », donc, un endroit authentique.

    Merci Beaucoup et bravo pour ce blog qui m’aide beaucoup a préparer mon voyage.

    Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *