Se régaler à Amed : Le Petit Salon et le Galanga

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

22 réponses

  1. Melissa dit :

    On vient d’y aller!!! C’était juste trop bon On avait envie de tout prendre, mais on a fait les gourmands avec une entrée donc on avait plus trop faim mais assez pour un dessert Terrible

  2. Galanga dit :

    Pour information le nouveau numero de telephone du galanga:
    081 916 625 048.

  3. Marie dit :

    Effectivement super adresse ‘ j’ai lu l’article la concernant hier soir vers 21 h, 20mn après nous y étions et on s’est régalés : une carte simple certes mais des saveurs nouvelles que j’ai beaucoup appréciées ; nous n’avions plus de place pour le dessert, mais nous y retournerons aujourd’hui !

  4. Galanga dit :

    Bonjour
    Les plats sont en moyenne a 35.000 (3euros).

  5. Spalart dit :

    Ça à l’air super bon
    Il faut compter combien pour le prix

  6. Dominique dit :

    Bonjour Jenny,
    Merci pour cette excellente adresse. C’est le meilleur restaurant de mes vacances. Laura est vraiment sympa et sa cuisine est un mélange subtile de saveurs indonésiennes et françaises.
    J’ai longtemps cherché à localiser son restaurant avant de me décider à l’appeler : peut être pourrais tu indiquer qu’il se trouve à environ 3 km de l’entrée d’Amed, à droite juste avant le pont qui enjambe une rivière asséchée.

  7. Jess dit :

    Super!! Merci pour l’adresse!
    Nous partons à Bali en septembre dont sans doute deux nuits à Amed.
    Nous passerons sans aucun doute au Galanga vers le 23 septembre 2015 pour découvrir ces saveurs qui parviennent jusqu’à moi.
    Merci Bali solo pour tous tes bons plans 🙂

  8. serge dit :

    Nous sortons juste du balanga ! Excellent diner, une carte assez réduite en terme de choix, mais des saveurs qui changent du quotidien balinais, que nous apprécions par ailleurs, mais ca fait du bien de varier les plaisirs. Je conseille les brochettes d ayam coco et citronelle, et les glaces of course. On ne testera pas a nouveau car on quitte amed demain.

  9. Anissa Ben dit :

    Merci pour l’info, nous y allons du 12 au 22 mai 2015

  10. Christiane N dit :

    je vais à Bali bientot,j’éspère pouvoir y déjeuner

  11. Jessica dit :

    Tres bon article jenny!

  12. Jessica dit :

    De nvelles glaces en preparation j attends ca avec impatience 😉

  13. Damien L dit :

    Excellente place en hauteur ^^

  14. Manon dit :

    Miam miammm un régal, j’ai tout testé des petits déjeuners aux goûters j’adoooore ! Des saveurs inédites sur Amed ! J attends avec impatience l ouverture du nouveau restaurant ! En plus des saveurs qu’on n’oublie pas, on y retourne forcément pour se relaxer tout en papotant avec Laura, Jati et Iluh (et oui ce sont pas mes amis pour rien!) Wayan leur employée est au top aussi ! Vive le petit Salon !!!

  15. Balisolo Balisolo dit :

    Je confirme 🙂

  16. Marion dit :

    Ça a l`air délicieux en tout cas, ça donne très envie !

  17. Marion dit :

    Merci pour l`adresse, on va en vacs en mai vers Amed on ne manquera pas d`y passer !