Activité à Amed : le Sunset Point en musique !

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Lemaire dit :

    J’ai été déçue aussi de voir ce bar avec « interdiction de consommer à l’extérieur » et 40000 roupies la Bintang. Quel dommage oui… MMême si le coucher de soleil est très beau. J’ai aimé Amed, les fonds magnifiques pour le snorkelling et l’ambiance relax

  2. Melissa dit :

    Nous somme allé au sunset point à Amed mais c’était un Bar? C’est normal??!

    • Jenni Jenni dit :

      Le propriétaire du lieu, un homme de Java, a construit récemment un bar aux « tarifs occidentaux », on peut toujours voir le sunset mais l’endroit est un peu dénaturé… vraiment dommage… !

  3. Annick dit :

    j’ai déjà vu cette vue quelque part 🙂

  4. Catherine dit :

    Oui, inoubliable !

  5. Valerie dit :

    J’ai vu aussi un magnifique coucher de soleil de ce point de vue.

    • Valerie dit :

      J’ai adoré le coucher de soleil à cet endroit, on a fait un max de couchers de soleil durant notre séjour mais celui-là était particulièrement magnifique d’autant qu’il n’y avait aucun nuage et j’ai cru comprendre que c’était assez rare…le must était la musique…à revivre pour moi dès que possible!

    • Balisolo Balisolo dit :

      Oui c’est très rare! Je n’en ai pas vu un seul sans nuage cet hiver 🙂

  6. Marie-Claude dit :

    Mais c’est mon ami Alit que j’ai rencontré !! 🙂