Se loger à Kuta : le Warung Coco

A 10 minutes à pieds de Jalan Legian et 15 minutes de la plage de Kuta, le Warung Coco est un bon compromis pour qui souhaite passer quelques jours tranquilles à Kuta sans pour autant subir l’agitation de cette ville folle.

Sur la Jalan Majapahit, le Warung Coco propose des chambres individuelles, deux dortoirs il me semble (parfait pour les groupes d’ami(e)s) et des bungalows familiaux. Il y a aussi une belle grande piscine et ses transats autour de laquelle les vacanciers passent leurs soirées à discuter autour d’une Bintang. Vous pouvez également vous restaurer à tout moment et le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix. Les chambres sont assez grandes et ont toutes l’air conditionné et l’eau chaude, parfois même la TV. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes et draps changés également.

 

Je suis restée une semaine dans cet hôtel à 250 000 IDR la nuit (prix négocié au lieu de 300 000 IDR). Cela m’a permis de travailler au calme (ah oui, le wifi est vraiment très bien !) le soir et d’enchaîner les rendez-vous la journée car l’hôtel est vraiment bien situé si l’on souhaite aller à Kuta mais aussi Seminyak, Canggu, Kerobokan, etc.

Les coordonnées du Warung Coco à Kuta :

Majapahit Street, Kuta, Bali
Tel : +62 361 763 102 – Email : cocoreservation@gmail.com – Website : www.warung-coco.com

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

8 Réponses

  1. Ihsane dit :

    J’arrive … :))))

  2. Gaetan dit :

    Bonjour,
    Merci pour l’adresse. Cela fait bien 16€ la nuit ? Imbattable !
    Je prévois de passer un mois ou deux à Bali l’année prochaine, je vais donc lire votre blog de fond en comble 🙂

  3. Philippe dit :

    Oui on peut aussi louer un koss à savoir des studios pour environ 2 millions 500 milles roupies avec wifi et aircon. Mais bien évidement sans piscine et jardin. Valable pour ceux qui veulent pas trop bouger et veulent rester dans le sud de l’île où se cantonner dans un rayon de cinquante kilomètres et rentrer tous les soirs. Mais à ce prix là, on peut aussi partir deux jours où trois visiter l’île, cela permet d’avoir un pied à terre permanent aussi… et prendre un hotel de temps a autres sur Amed ou Lovina ou Bedugul…. pour ceux qui veulent rester plus d’un mois c’est une bonne solution aussi.

    • Jenni Jenni dit :

      Merci Philippe ! As tu des contacts pour louer un koss justement ? Tes conseils et bons plans sont les bienvenus. On peut meme en faire un article 🙂

  4. Adrien dit :

    Grâce à ton article nous avons découvert Warung Coco pour nos 1ères nuit à Bali. 3 nuits et 2 journées parfaites ici !
    On se sentait super bien, comme dans une famille. La cuisine est très très bonne, on peut s’y restaurer quand on le souhaite.
    Il y a une très bonne ambiance avec les transats autour de la piscine. Le wifi est top. Et le prix est plus que correct. Maintenant que la barre est haute ça va être très dur de trouver aussi bien dans les autres ville.
    Nous sommes maintenant à Ubud, cette Guest House nous manque déjà 🙁 nous prévoyons d’y retourner avant de partir.

  5. MOULAY Jean - Claude dit :

    Bonjour Jenny
    Nous rentrons il y a peu de Thailande ou l’on a fait en solo avec Pat 4200 kms de découverte dans le nord et l’Est – ce fut merveilleux !! Nous envisageons venir passer quelques semaines à Bali et le site « Balisolo » est la merveille qui nous conforte dans ce choix. Quelle belle ambassadrice de cette île des Dieux !! Nous allons tout lire et nous rebouclerons vers vous pour de plus amples informations. D’avance Merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *