Immersion dans le « vrai Bali » : Tabanan et traditions balinaises

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Abel dit :

    J’ai été enchanté de lire ces beaux reportage.
    J’y serais pour les fêtes de fin d’année. Je ne manquerais pas de faire signe
    A+

  2. Philippe dit :

    Moi qui est vécu trois ans a BALI , de 2011 a début 2014, je dois dire que j’apprécie particulièrement Le charme de TABANAN, ville vraiment différente des autres et surtout les alentours sont sublimes. Merci Jenni de me replonger avec nostalgie dans le Bali de toujours.

  3. D'Agostino dit :

    Très bel article ça me rappelle tant de bons souvenirs de mon voyage en Indonésie …

  4. Arno Luc dit :

    Ecoute je te propose jeudi soir pour les 10 ans du Mixwell 😉

  5. Danièle Danièle dit :

    Cet article est vraiment très chouette et vivant ! Une journée pour découvrir et partager certaines activités traditionnelles avec des Balinais, c’est génial. Je conserve précieusement les coordonnées de cet organisme. Merci Jenni !

  6. Balisolo dit :

    Arno Luc haha donne moi l’adresse je relève le défi!!! 😀 😀

  7. Arno Luc dit :

    Génial. .. jenni à quand une soirée dans les bars gays de bali ??? 😉 shows transformiste et gogo dancers 😉

  8. Lynda dit :

    Je reviens tout juste de bali quel beau peuple et c’est vrai que l’on peut se soustraire du touriste de masse. J’avais un merveilleux guide qui nous a fait découvrir le vrai bali. merci de se beau reportage

  9. Véronique Cecilia-gout dit :

    J’aime ton article, comme tous les autres d’ailleurs. Ça rappelle de si beaux souvenirs d’hospitalité, d’échange et de gentillesse. J’adore Bali car on peut facilement se soustraire au tourisme de masse . J’ai retrouvé ces qualités sur Sulawesi sans la luxuriance végétale de Bali et sans aussi les rites hindous qui apportent un charme particulier à Bali