Se loger à Amed : le Manis Homestay

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Florence et David dit :

    Nous sommes à présent, et pour 3 nuits, à Manis Homestay. Nous somnes heureux d’être accueillis par cette famille balinaise, au petit soins pour nous. Wifi tip top. C’est simple, c’est propre et c’est humain surtout; le principal, non?

  2. Aurélie dit :

    Manis Homestay est un hébergement très sympa! Une bonne adresse simple, pas chère et familiale. Des chambres jolies et propres équipées d’un ventilateur et d’une salle de bain à ciel ouvert. Le wifi fonctionne très bien.
    Rien à reprocher, l’accueil est formidable!
    A bientôt! 😉

  3. Milki Sobel dit :

    Il fallait bien un avis négatif. Le petit dèj est spartiate, quand nous avons demandé les fameux « gâteaux balinais » gratuits à dispo toute la journée, on nous a répondu « demain ». A peine arrivées, on a voulu nous vendre des sarongs, quand nous avons demandé s’il était possible de partager un repas (en payant) on nous a répondu, dehors il y a pleins de warungs. Enfin, cette guest house est située à pas moins de 10km, 20km aller et retour de la seule plage « potable » de Amed. Amed est une décharge à ciel ouvert, les plages sont atrocement sales, à proximité de la guest house c’est un immense égout qui se déverse dans la mer et où trainent les animaux errants. Il n’y a qu’une succession d’hôtels et vu que nous avons marché 20bornes pour atteindre « la belle plage » (20m de plage un peu moins sale) nous avons bien pu profiter du harcèlement des agences de plongées, des hôtels qui se succèdent sur des kilomètres. Un piège à touriste. Un cauchemar absolu. Sur les semaines que nous avons passé à Bali, c’est de très loin le pire endroit de l’île, avis partagé par toutes les personnes avec qui nous en avons discuté à Ubud, Sidemen etc.

    • Jenni Jenni dit :

      Merci pour ton commentaire Milki, c’est très intéressant d’avoir un retour sur les hôtels. Je vais passer tes remarques à Manis, en espérant qu’ils puissent changer ce qu’ils peuvent changer. Bonne continuation 🙂

  4. Aline Saint-Omer dit :

    Une super adresse où nous nous sommes rendues l’été dernier, Kadek nous reçoit au sein de sa famille avec une grande gentillesse… Il a été aux petits soins et de très bons conseils durant les 3 jours passés à Amed 🙂

  5. Balisolo Balisolo dit :

    Tu ne seras pas déçue 🙂

  6. Josiane Montmeau dit :

    je cherchais une adresse à Amed super…..