Se loger à Ubud : le Happy Mango Tree, hotel pour petits budgets

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Gaénor dit :

    Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement à Bali avec ma compagne et demain, nous allons sur Ubud. On voyage sac à dos et nous souhaiterions trouver une guesthouse ne dépassant pas les 160 000 Rp. Si vous avez des adresses, nous sommes à l’écoute !
    Merci beaucoup !

  2. Willy-Anne dit :

    Bonjour Jenni!

    Nous partons en amoureux pour 3 semaines en Indonésie dont une semaine à Bali, je trouve alors ton super! Ca donne plein d’idée 🙂

    Pourrais tu me dire d’après toi quel serait le meilleur moyen pour faire le trajet le moins cher de l’aéroport à Ubud? Apparemment en taxi c’est dans les 300 000 roupies ce qui fait un peu cher.

    Merci et félicitations pour ton blog.

    Willy-Anne

    • Jenni Jenni dit :

      Le moins cher c’est de prendre un shuttle (mini bus) en ville (Kuta, sanur, seminyak, legian, etc.) Et de rejoindre Ubud,ca coûte 50000 par personne environ, mais ils ne partent pas depuis l’aéroport et se réservent la veille en ville. Sinon essaye de contacter un chauffeur Balisolo (Made notamment).
      Bon voyage 🙂

  3. Marielle Duval dit :

    Bonjour Jenni!
    Nouvellement arrivée à Bali pour la première fois et ce pour 3 semaines, je découvre ton site et tes conseils, c’est une merveille! Merci pour ton aide:-)

  4. olive 67 dit :

    Je préfère les « guest house » 🙂 et à Ubud il y en a pour 100 000 rp la nuit, propres et magnifiques endroits.

    • Balisolo Balisolo dit :

      N’hésite pas à en proposer, on pourra faire des articles 🙂

    • clementine dit :

      oui, il faut partager les bonnes adresses, je part dans 2 mois et je serai tres interressée par des guest house

  5. taraska dit :

    A coté de Ubud, dans le petit village de Petulu, une petite communauté artistique et spirituelle où il fait bon vivre : Kaleidoscope CH!