Se loger à Munduk : 5 hôtels et homestay confort et pas cher

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Mumu dit :

    Bonjour, je prépare actuellement un futur voyage à Bali avec mes enfants, et je voyage déjà un peu grâce à balisolo 😉
    Question : je n’aurai pas de voiture, est-ce un problème à Munduk, est-il facile de trouver des chauffeurs à la journée une fois sur place ?
    Et du coup, y a-t-il un endroit à privilégier pour l’hébergement quand on est pas motorisé ?
    Merci d’avance !

  2. Great post! Munduk is a fantastic place and it is great to see so many good options for homestays there!

  3. Nous avions logé au coeur des rizières, je n’ai plus le nom de l’hôtel, mais c’était sublime, au milieu de nulle part..

  4. Manu dit :

    Sans hésiter la guesthouse villa dua bintang. Rico et sa famille sont adorables. Chambres spacieuses et neuves, salle de bain à ciel ouvert, excellent tit dej et restaurant délicieux. Superbe vue et à l’écart de la route principale donc calme. La femme de Rico propose même un cours d’offrandes et cuisine que je recommande à tous. Moment de partage et d’intimité très fort, notre meilleur moment sur Bali en 30jours! Rico est guide aussi si besoin et te donne des cartes de la région faite main. On ne s’est pas perdues que ça soit à pied ou en scooter (je recommande la visite de la région en scooter). Et Rico parle super bien français donc le TOP!
    http://www.villaduabintang.com

  5. johan dit :

    A munduk, vous avez la villa dua bintang http://www.villaduabintang.com
    Nouvel guest house avec une vue panoramique incroyable tenu par une famille gentille et à votre service.
    J’y suis allé au mois d’avril avec le guide cocorico qui est le propriétaire. Ambiance local assuré et chambres très classes

  6. Cora26 dit :

    http://www.atresvilla.net/
    superbe endroit et rencontres merveilleuses …..2 jours et 2 nuits inoubliables!

  7. Blog Trotteuses dit :

    Merci beaucoup pour le lien vers notre site, nous étions au

    Karang Sari Homestay et on a adoré, le restau est exquis!

  8. OK. Il y a 2 ans, le prix pour une chambre supérieure était de : 315.000 Rp. (avec négociation de 10%)
    Tu peux trouver plus de détails sur la page dédiée à Munduk sur notre blog >
    Cet hôtel familial se situe a l’entrée du village. L’accueil fut plus que chaleureux. On a l’impression de faire partie de la famille. On discute, rit et chante avec eux. La chambre est spacieuse, moderne et confortable (ahh ! la douche avec un sol de galet naturel : une merveille). La cerise sur le gâteau : La vue époustouflante sur les montagnes et les rizières environnantes.

  9. Hello. Très bonne idée cet article ! Nous conseillons également vivement le « Puri Alam Bali » où nous avons passé un excellent séjour lors de notre voyage à Bali. La famille qui tient le lieu est très accueillante. Elle nous a aidé à organiser nos randonnées en solo en nous dessinant des plans. Le restaurant, en hauteur, domine le village. La vue y est magnifique et les plats très bons.

    • Jenni Jenni dit :

      C’est justement là que mes amis sont en ce moment, il parait que c’est top ! Je mettrai à jour l’article 🙂 Tu te rappelles des prix ?