Cours de danse au Lotus Café à Ubud

cours de danse à Ubud vanagones victoireEn escale à Bali durant leur année sabbatique en Asie, Nathalie et ses filles sont allées au temple du Lotus à Ubud et au Lotus Café un bel endroit situé dans le temple. Elles y ont vu des petites filles balinaises prendre un cours de danse traditionnelle. « C’était merveilleux ! » Elles ont alors demandé au professeur si elles aussi pouvaient avoir un cours, ce qu’elle ont eu !

La danse balinaise est très difficile parce qu’elle est toute en subtilité et donne une place très importante à la posture. Il y a plein de détails à gérer en même temps, ce n’est pas évident du tout !

Après la classe, Sriani, l’enseignante balinaise, les a invitées chez elle pour se maquiller et s’habiller en danseuses balinaises. Elles ont passé un excellent moment !

Si vous allez à Ubud, ne manquez pas ça non plus !

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. Bonjour Jenny, as tu toujours contact avec la danseuse balinaise stp ? Je suis danseuse buto (Japon) et je voudrais apprendre leur danse traditionnelle. Merci pour ton aide ! Bien a toi. Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *