Conseil : ne pas changer d’argent (€ – IDR) à Nusa Lembongan

Petit conseil finance : ne pas changer d’argent à Lembongan car les taux de change n’y sont pas du tout avantageux. On passe d’un dollar à 10 000 IDR environ à Kuta, à un dollar à 9200 IDR à Lembongan. Ça ne vaut vraiment pas le coup. Mieux vaut prendre ses précautions avant d’arriver sur cette île « isolée ».

Pour info, je crois qu’il n’y qu’un seul distributeur de billets ici (mais suis pas sûre du tout, c’était juste inscrit sur le guide) et je ne l’ai pas vu. Prévoyez donc bien votre budget en changeant votre argent sur Bali même (soit en ATM ou bien en bureau).

rupiah_indonesia

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *