L’abri de securite, de repos, de jeu et de papotage

Si vous voyagez en scooter à travers l’île en pleine saison des pluies et qu’une averse vous tombe sur la tête, vous êtes bienheureux de vous abriter sous l’une des nombreuses petites cabanes qui longent la route.

Très pratique, on peut y faire une pause clope, y faire sa sieste (et même y dormir la nuit), depuis là regarder les voitures et passants défiler, y jouer aux échecs, y discuter et, étonnament, l’utiliser comme poste de sécurité du village !

Ca m’a fait sourire cette liste de nom affichée sur le mur qui supporte la cabane… un roulement d’hommes assurant la sécurité du village, quelle bonne idée !

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *