Les Gili Islands : Trawangan, Meno, Air

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. sandrine dit :

    Bonjour Pauline,
    nous partons peut etre cet été à BALI a cheval entre juillet et aout, aurais tu des conseils pour se loger sur meno ? et sur les gili en general ?
    merci beaucoup,
    sandrine
    voyage avec nos deux enfants 5 et 7 ans et mon homme…

  2. Pauline dit :

    Salut Kaisa,
    nous avons décidé finalement d’aller sur Air (3 nuits) car nous avions peur des moustiques de Meno, mais si cela était à refaire nous irions sur Meno pour encore plus de tranquillité et je pense que les moustiques ne sont pas vraiment présent sur l’île. Nous y avons passé une journée complète et nous avons adoré le coté très sauvage et préservé avec moins de monde et de bars que sur Air.
    Après tu peux visiter les 3 îles très facilement avec les navettes.

    Bon voyage et n’hésites pas à me raconter ton expérience!

  3. Pauline dit :

    Salut Jenni, merci pour ton article très interessant. Je pars mi Aout pour 3 semaines à Bali. J’ai deja pas mal planifié mais je n’arrive pas à me decider si je prend un logement à Gili Air ou Gili Meno…. j’aime la tranquilité mais pas les moustiques! 🙂 merci pour ton aide. Pauline

    • kaisa dit :

      Pauline ta décision m’ intéresse  » air « ou « meno « alors ? je me pose la même question pour août 2017? mais j’ai un epu peur avec le transport de meno sachant que plus de speat direct a meno

      merci bcp pour ta reponse