A Kuta pour Mr Wendal avec Arrested Development

Après Sanur, j’ai rejoint le Suka Beach Inn à Kuta pour quelques jours d’isolement (pleins d’articles en retard pour Balisolo…). En y allant, je suis tombée sur cette affiche :

A Kuta pour Mr Wendal avec Arrested Development

Arrested Development en concert exceptionnel le 16 janvier prochain (dans 6 jours !) au Hard Rock Café Bali !

J’avais pour projet de repartir le lendemain pour Amed mais là… impossible ! J’adore ce groupe depuis que je suis toute petite (merci Dady !), je les écoute inlassablement, avec le même plaisir et l’envie de me déhancher, je ne peux pas rater ça !

Les places sont vendues à 250000 Rp, c’est raisonnable (non ?). Je n’aurais peut-être pas l’occasion de les revoir chanter leurs classiques alors, c’est décidé, j’irai !

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *