Trajet Jakarta-Bali et arrivée chez moi !

Je suis arrivée à Jakarta à 22h. Visa en poche m’évitant une heure de file d’attente. Je suis immédiatement submergée par les odeurs… surtout celle de ces cigarettes qui sentent le sucre et le clou de girofle sont typiques. Muni d’une grande pancarte, l’hôtel Amaris (oui finalement ce sera celui-ci) m’attend à l’aéroport.

Vite, du crédit pour mon mobile !

Nous filons à l’hôtel, je suis épuisée…


Lendemain, on me conduit à l’aéroport (vidéo à venir) pour un vol avec Air Asia prévu à 15h30. Encore une fois (comme à Séoul), l’aéroport est vide ! Preuve en image :

 


Dans l’avion, je rencontre Erwin, un indonésien (ou chinois, je ne sais pas…) qui fait de l’audit juridique à Jakarta. Il part une semaine avec mère et sœur pour Kuta où il aime se reposer (étrange je sais). Il me conseille de visiter Jakarta et d’aller notamment voir « Istiqlal mosque », plus grande mosquée  de la ville mais aussi le « Monas ».

A la descente de l’avion, c’est GD (prononcez « guidi) qui vient me chercher et m’amène jusqu’à Suji Bungalows !


Bali, ca y est I AM here !!!!!!!!!

Jenni

Jenni

Tombée en amour pour Bali, j'ai créé Balisolo en 2010 pour y faire le récit de mes aventures et trouvailles, expériences et rencontres balinaises. Découvertes indonésiennes, conseils pratiques pour voyageurs, suggestions d'itinéraires pour courts et longs séjours à Bali, je partage avec mes lecteurs le meilleur de l'île des Dieux et de l'Indonésie depuis 2010. Merci d'être arrivé(e) jusqu'à moi, bienvenue sur Balisolo et belle visite à vous !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *